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Description archivistique
Rassemblement des artistes et acteurs culturels
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Comptabilité I

Cette sous-série contient des documents relatifs à la comptabilité de l'association pour les années 2007-2011. Le troisième dossier est constitué de pièces comptables pour l'année 2011 uniquement.

Comptabilité

Cette série contient la comptabilité de l'association pour le Forum art culture et création, ainsi que celle de l'association RAAC pour les années 2007-2012 (justificatifs des dépenses, relevés de compte, cotisations, factures, quittances).

Comptabilité II

Cette sous-série contient des documents concernant la comptabilité de l'année 2012 (relevés de compte PostFinance, justificatifs de frais, quittances. Elle contient également des bulletins d'adhésions de l'année 2010, des documents mentionnant les cotisations pour les années 2007-2011, des pièces comptables pour l'année 2012.

Rassemblement des artistes et acteurs culturels

  • CH CH-002049-8 074_RAAC
  • Fonds
  • 2007 - 2016

Le fonds est composé de documents historiques relatifs à l'association RAAC, concernant notamment les différentes manifestations organisées, des documents de gestion relatifs à son fonctionnement (statuts, procès-verbaux de séances du comité, correspondance...), des dossiers contenant des pièces comptables.

Rassemblement des artistes et acteurs culturels (RAAC)

Historique

Cette série contient des documents relatifs au Forum "art, culture et création" qui s'est tenu en février, octobre et décembre 2008. On trouve par la suite des documents relatifs au RAAC : introduction et descriptif de journées organisées par l'association, les statuts, des procès-verbaux de séances du comité.

Historique I

Cette sous-série contient notamment un dossier de présentation du Forum "art, culture et création" tenu en février, octobre et décembre 2008. Elle contient également des données relatives au coût de cette manifestation, des invitations, du courrier relatif à des recherches de financement. Elle comprend aussi des procès-verbaux des séances du comité de l'année 2009 et 2010, des documents relatifs au Conseil consultatif de la culture, dont un exposé des motifs de la consultation portant sur l'avant-projet de loi sur les arts et la culture.

Gestion I

Cette sous-série contient les statuts de l'association RAAC, les documents relatifs à l'assemblée constitutive du 1er mars 2010, une liste des membres, des communiqués de presse, de la correspondance avec des responsables politiques dont le Conseiller d'Etat Charles Beer en lien avec la CELAC (Commission externe chargée de rédiger un avant-projet de loi sur les arts et la culture). On trouve également dans cette sous-série des procès-verbaux des séances du comité de l'année 2010, une déclaration de salaire, des bulletins d'adhésion.

Gestion IV

Cette sous-série contient des documents relatifs à la fondation de prévoyance Artes et Comoedia : affiliation, attestations de salaires 2011 et 2012, contrat de travail.

Gestion III

On trouve dans cette sous-série les statuts originaux de l'association RAAC avec la liste des membres du comité. Elle contient des documents sur l'avant-projet de constitution genevoise ainsi que sur le projet de nouvelle loi cantonale sur la culture. On trouve également dans cette sous-série des procès-verbaux de séances du comité de fin 2011 début 2012, des documents relatifs à une rencontre avec l'Organe genevois de répartition des bénéfices de la Loterie romande, des photocopies d'articles de janvier 2012.

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