Il s'agit d'une affiche sérigraphiée (rouge et noir sur papier blanc) faisant la promotion du spectacle "Cela se passait dans aucun pays particulier" du Théâtre du loup. Les représentations ont lieu au Bois de la Bâtie (Genève) les 23, 24, 28, 30 juin et 1er, 4, 5, 7, 8 juillet 1979. La pièce est une adaptation tirée des Chroniques du bonheur de Brigitte Fontaine. Dessin d'une fille en jupe et bottes en équilibre au-dessus d'une pyramide. Graphiste: Delphine.
Tapuscrit d'un «comix» intitulé God's Finger de Lova Golovtchiner. La page 2 porte un envoi manuscrit de l'auteur à «Teddy et Michel [Contat]».
Cette pièce a été montée, en 1966, au Théâtre du Lapin Vert (théâtre de la Société des Belles-Lettres à Lausanne), par le groupe d'acteurs qui constituera ensuite le Théâtre Boulimie à Lausanne.
Suite du dossier « Travailler ou retravailler pour les femmes à 45-50 ans. »
00:00:35 - Danièle Bill présente le CORREF. Micheline, 50 ans, appelle les employeurs contactés par Catherine le même jour. Contact avec Manpower. Diffusion des enregistrements des appels. Reprise de la présentation de CORREF. Présentation des stages « retravailler ».
00:22:46 - Téléphone avec Jeannine Scaliera, co-fondatrice qui offre des emplois temporaires à des chômeur·euses à la Chaux-de-fonds. Ouvrières de l'horlogerie. - 00:36:03
00:39:57 - Invitation de trois comédiennes [noms incompréhensibles] qui jouent dans une pièce de Gérald Chevrolet à partir de textes de Nathalie Sarraute. Troupe de théâtre de la Société genevoise des Amis de l'instruction.
Sommaire de l'émission : diffusion d'entretien avec la comédienne Germaine Tournier. Reportage sur le procès d'une travailleuse de Gay Frères pour harcèlement au travail.
00:12:35 - Diffusion d'un entretien avec la comédienne Germaine Tournier. -00:46:48
00:00:26 - Poursuite de la discussion avec la costumière Mireille Dessingy qui collabore avec la compagnie Théâtre de l'Esquisse. - 00:16:00
00:18:34 - Discussion sur la RU-486 ou mifépristone, pilule abortive qui au moment de l'émission n'est pas encore introduite en Suisse, à l'occasion d'une conférence public sur ce moyen d'interruption de grossesse qui aura lieu à Genève les jours suivants l'émission. Diffusion d'un entretien téléphonique avec Martine Dondénaz, présidente romande de l'Union suisse pour décriminaliser l'avortement (USPDA).
00:35:50 - Diffusion d'un entretien avec l'ancien chef de clinique de la Maternité de Genève, le Professeur Hermann, qui a participé aux expériences sur la RU-486.
00:04:19 - Sommaire de l'émission : Conversation avec les membres de l'association Autrement aujourd'hui qui travaille avec des personnes en situation de handicap mental. Puis discussion sur la RU486 avec Martine Dondénaz, la présidente romande de l'Union suisse pour décriminaliser l'avortement (USPDA) et le Professeur Hermann.
00:08:10 - Diffusion d'un entretien avec Gilles Anex et Rossana de Sanctis, deux membres de l'association Autrement aujourd'hui et sa compagnie Théâtre de l'Esquisse, spectacle monté avec des personnes en situation de handicap mental. Collaboration avec la costumière Mireille Dessingy qui intervient elle aussi.
00:02:57 - La pièce Aloïse au Théâtre St Gervais, sur Aloïse Corbaz. Extraits d'enregistrements de la pièce. Discussion avec Aurore Prieto, comédienne et metteuse en scène. - 00:23:51
00:24:25 - Rencontre avec Jacqueline Porret-Forel, médecin qui s'intéresse aux dessins d'Aloïse qui la soutient dans sa démarche artistique. Discussion sur l'internement.
Fin de l'émission sur le spectacle « Des siècles de paix » au Théâtre de Vidy. Entretien avec Simone et Clémentine, comédiennes qui jouent dans le spectacle, et Marjolaine, qui a entrainée les comédien·nes au chant et au mouvement.
00:09:38 - Bulletin d'information de Radio Pleine Lune du 13 novembre 1991. Viviane annonce la suite du programme de la soirée : une chronique « Une musicienne, des musiques » avec Chiara Bianchini.
Suite de l'émission sur le spectacle « Des siècles de paix » au Théâtre de Vidy. Entretien avec Simone et Clémentine, comédiennes qui jouent dans le spectacle, et et Marjolaine, qui a entrainée les comédien·nes au chant et au mouvement.