Il s'agit d'une affiche (noir sur papier jaune) annonçant une fête des femmes seulement pour les femmes le 23 novembre 1974, organisée par le HAW Frauengruppe (Homosexuellen Aktion Westberlin Frauengruppe). La fête a lieu à Alte Tu Mensa à Berlin. Un concert du groupe Flying lesbians & co et un théâtre de femmes sont annoncés. Au centre d'un symbole "femmes" ou lesbien, photographie: au premier plan, buste d'une femme (cheveux longs, chemise à carreaux, sourire) qui fait le symbole du vagin avec ses deux mains. Deux symboles femmes entrelacés ont été ajoutés sur sa chemise. Au second plan, visages de femmes. Texte. Symbole: femmes (ou lesbien ?). On retrouve la même photographie sur les affiches suivantes:MLF-GE/S3/SS42/D28/P40;MLF-GE/S3/SS42/D28/P41. Impression: Movimento Druck.
Il s'agit d'une affiche (noir sur papier beige) sur le Lilith Women's Theater de San Francisco. Photographie. Au premier plan, la troupe de théâtre prend la pose. Au second plan, on voit le Golden Gate Bridge (pont de San Francisco). Texte. Impression: "Fits Printing 113, Allied Printing, Trades Union Label Council, Northern Calif."
Il s'agit d'une affiche sérigraphiée (bleu sur papier beige) sur le spectacle de l'Atelier des Montreurs d'images intitulé Histoire de Noël, d'après Xmas Story de Bread and Puppet. Dessin d'un arbre, de trois visages, d'étoiles, de collines.
Il s'agit d'une affiche (vert, brun, rouge, jaune, bleu et noir sur papier blanc) annonçant le Festival du Bois de la Bâtie qui a lieu du 17 au 19 juin 1977 au bois de la Bâtie à Genève. Le festival est organisé par les collectifs suivants: Action 16, AMR (Association pour la Musique de Recherche), Lune Rouge, Théâtre Mobile. Dessin d'un satyre jouant du tuba et courant après une fée dans le bois. Lune dans le ciel. Bonhomme sur un arbre. Graphisme: Eric Jeanmonod.
Il s'agit d'une affiche (noir et bleu sur papier blanc) sur la pièce Barbe-Bleue de Georg Trakl, jouée par le Théâtre de l'Acte (Toulouse, France) et Hic et Nunc (musique). Dessin d'un visage. Sur le menton, dessin d'une femme nue. Impression: Imprimerie 34 rue des Blanchers.
Il s'agit d'une affiche sérigraphiée (rouge et noir sur papier blanc) faisant la promotion du spectacle "Cela se passait dans aucun pays particulier" du Théâtre du loup. Les représentations ont lieu au Bois de la Bâtie (Genève) les 23, 24, 28, 30 juin et 1er, 4, 5, 7, 8 juillet 1979. La pièce est une adaptation tirée des Chroniques du bonheur de Brigitte Fontaine. Dessin d'une fille en jupe et bottes en équilibre au-dessus d'une pyramide. Graphiste: Delphine.
Il s'agit d'une affiche sérigraphiée (noir et rouge sur papier blanc) faisant la promotion de la pièce de théâtre Les mystères de Paris (en 3 épisodes), jouée par la troupe du Théâtre mobile du 6 février au 7 avril 1979 au Grand Café du Grütli à Genève. Il s'agit d'une adaptation libre de Bernard Bengloan d'après l'oeuvre d'Eugène Sue. Dessin. Derrière un rideau de théâtre rouge tenu par un bras, on voit la scène suivante: un homme de dos tient un couteau dans sa main. Au second plan, un homme en costume et chapeau haut de forme se tient sur un escalier et une femme se tient dans l'embrasure d'une porte en haut de l'escalier. Un homme avec une cape court.
Il s'agit d'une affiche sérigraphiée (noir sur papier blanc) faisant la promotion de la pièce de théâtre Regarde les hommes tomber de la troupe Hauser Orkater en tournée en 1979-1980 environ. La pièce est jouée le samedi 1er mars 1980 (?) au M.A.L. (Maison des Arts) de Thonon-les-Bains (France). Dessin d'un avion dans un ciel étoilé qui tombe sur une plaine vallonnée. Trois personnages sont sur la plaine, à côté d'un mur.
Suite de l'émission : au sujet du spectacle Géométrie du hasard (Dédales) de Noemi Lapzeson, présente en direct au studio, avec la poétesse Sylvianne Dupuis.
Suite de l'émission : au sujet du spectacle Géométrie du hasard (Dédales) de Noemi Lapzeson, présente en direct au studio, avec la poétesse Sylvianne Dupuis.