Suite de l'émission : rediffusion d'une conférence donnée par Amira Hass, militante syndicaliste israélienne, invitée par l'Association pour l'Union des peuples juifs et palestiniens, l'Union des syndicats du Canton de Genève et par le syndicat SIT. Elle parle du Workers' Hotline, groupe israélo-palestinien pour la défense des droits des travailleurs.
Enregistrement sonore
6 Description archivistique résultats pour Enregistrement sonore
Sommaire de l'émission : rediffusion d'une conférence donnée par Amira Hass, militante syndicaliste israélienne, invitée par l'Association pour l'Union des peuples juifs et palestiniens, l'Union des syndicats du Canton de Genève et par le syndicat SIT. Elle parle du Workers' Hotline, groupe israélo-palestinien pour la défense des droits des travailleurs.
Suite et fin du sujet sur la contraception. - 00:09:01.
00:19:21 - Portrait de la reporter Laurence Deonna, interview à l'occasion du prix UNESCO de l'éducation pour la paix qu'elle s'apprête à recevoir.
Suite de la discussion avec un homme israélien au sujet des mouvements pour la paix en Palestine.
00:04:30 // Reprise de l'entretien de Germaine Depraz.
Début de la cassette : histoire de Germaine Depraz, née en 1911 à Margencel (France). Puis enregistrement d'une présentation d'un homme israélien sur les mouvements de paix en Israël.
Bulletin d'information de Radio Pleine Lune en compagnie de Rina Nissim.
00:04:29 - Diffusion d'enregistrements pris pendant la grève de la fonction publique genevoise du jour même. Puis discussion avec Rina Nissim qui raconte une visite dans les territoires palestiniens occupés où elle a rencontré des groupes de femmes. Discussion sur ces différents groupes de femmes.