Ce dossier se divise en deux parties : la première concerne les chilien.nes arrivé.es en Suisse, la seconde celleux qui, malgré une demande de visa suisse, ont ont migré vers un autre pays (Angleterre, France, Cuba…). Le dossier comprend pour chaque personne un intercalaire avec son nom et l’institution locale prenant en charge sa demande de visa, puis une fiche avec les informations professionnelles, familiales et le parcours carcéral de la personne, et enfin des correspondances entre l’organisation responsable, la division fédérale de police et éventuellement l’ambassade de Suisse au Chili ou d’autres partenaires sur place.
00:00:08 - Suite du témoignage diffusé de Marie-Josée Burnier. Traumatismes liés aux événements violents qu'elles a traversé pendant son expérience d'infirmière au CICR, notamment durant deux missions en Angola et au Mozambique. - 00:08:31
00:16:30 - Les syndicats patronaux et l'égalité salariale. - 00:20:54
00:23:19 - Diffusion d'un entretien avec Chiara Bianchini sur l'Ensemble 415 de musique baroque qu'elle dirige. Place de la musique classique sur Radio Zones.
Sommaire de l'émission : rediffusion d'une interview sur la peur avec Brigitte Magnin [?] réalisée en mars 1989. Puis un interview de Chiara Bianchini et son Ensemble 415.
00:14:27 - Catherine introduit son sujet sur la peur. Évocation d'une rencontre avec Marie-Josée Burnier, alors infirmière au CICR et de deux missions en Angola et au Mozambique.