Émission sur le harcèlement sexuel avec Marina Decarro du Comité contre le harcèlement sexuel, et Maria, une femme qui a porté plainte contre son contremaitre de l'entreprise Gay Frères à Genève.
Suite de l'émission sur le harcèlement sexuel avec Marina Decarro du Comité contre le harcèlement sexuel, et Maria, une femme qui a porté plainte contre son contremaitre de l'entreprise Gay Frères à Genève.
Les revendications suisses se trouvent dans la brochure Discours du lancement européen à Genève (p. 37).
Chemise 1 :
- A. Plate-forme CH : Liste d'associations membres, ébauches de revendications et retours sur celles-ci par différents groupes, document « Revendications des femmes en Suisse »,,
- B. Documents autres : Documents de présentation de la MMF et des raisons de l'engagement des femmes en Suisse. Articles de droit.
Chemise 2 :
- C. Constitution de la coordination nationale du 4 décembre 1999 : Réunions préparatoires, réunion du 4 décembre, PV et convocations, correspondance. Le dossier comprend une liste complète des associations suisses membres de la coordination (3 pages), les statuts de la coordination suisse, rapports du « groupe finances ».
- D. Voyages : Bâle, Bruxelles, Washington, New York.
Ce fonds porte sur l'activité militante de Marina Decarro dans différents groupes féministes genevois, entre le début des années 1990 et la fin des années 2010.
UntitledLa série 5, (intitulée « Harcèlement sexuel » dans le classement original) contient des documents produits par le Comité contre le harcèlement sexuel (dans lequel Marina Decarro ne semble pas avoir été active), entre autres durant le procès des Bad Girls Go Everywhere.
Contient notamment des publications du Comité contre le harcèlement sexuel et des documents relatifs au procès des Bad Girls Go Everywhere.