Appel unitaire à rejoindre la « manifestation autonome du 1er mai » à Genève, suivi d'un meeting et d'une fête aux Minoteries. Revendications larges listées sur l'affiches (travail, éducation, logement).
« Oui à la lutte collective, unitaire et autonome »
Affiche pour une assemblée de solidarité à une grève des loyers initiées par les locataires d'Onex et des Avanchets, « après plus d'une année de lutte et dans l'impossibilité de se faire entendre par d'autres voies ».
Les locataires d'Onex et des AvanchetsAffiche à venir chaque samedi après-midi pour défendre un espace vert situé entre l'avenue de Chamonix et la route de Frontenex.
« Venez jouer bricoler vous reposer respirer rêver sur le terrain du cèdre ».
Affiche contre l'abattage d'un cèdre dans le quartier des Eaux-Vives. Suite à l'échec de leur pétition, le Groupe des habitants des Eaux-Vives appelle à continuer à s'opposer à l'abattage du cèdre. Occupation du terrain et de la maison avoisinante, permanence téléphonique. Dessin d'un arbre entouré d'immeubles avec des enseignes de banques.
Groupe d'habitants des Eaux-Vives (GHEV)Affiche pour une fête populaire sous le cèdre autour duquel se mobilise le Groupe d'habitants des Eaux-Vives pour éviter son abattage.
Groupe d'habitants des Eaux-Vives (GHEV)« Contre la politique de l'État qui expulse la population du centre ville ! »
« Soutien à la relocation forcée d'appartements ! »
« Soutien aux personnes qui occupent ! »
« Pour la relocation des 150 appartements et des 40 arcades vides, en plein centre et bon marché ! »
Affiche appelant à un rassemblement sur la place des Grottes.
Affiche dénonçant les pratiques spéculatives autour d'une parcelle à Plainpalais.
« A bas les spéculateurs, non à l'état complice »
« Locataires, défendons nos intérêts »
Affiche pour une assemblée d'organisation pour la préservation du cèdre des Eaux-Vives, que l'État veut abattre.
Groupe d'habitants des Eaux-Vives (GHEV)Affiche pour une assemblée générale pour s'organiser autour d'une maison, dans la continuité de la lutte pour préserver un cèdre sur le même terrain.
« Pour nous opposer à l'envahissement par des bureaux, des banques, des parkings, des immeubles de luxe : pour contrôler le développement du quartier ».
Affiche et programme pour le cycle de projection « La ville programmée » au cinéma Voltaire. Réflections sur la représentation de la ville à l'écran. Liste des films.
Cinéma Voltaire