Affiche pour une exposition à la salle Simon I. Patiño à l'occasion de la sortie du livre éponyme par le collectif Interfoto aux éditions «Que faire ?».
Photographies de travailleuses.
« Au service des travailleurs »
Affiche du collectif Interfoto.
Manchette du Courrier pour une exposition autour de la centrale de Creys-Malville. Photographie de trois enfants marchant sur un pont (visiblement le Pont de la Machine à Genève), l'un·e d'eux avec une pancarte « hier : Tchernobyl, demain : Malville ? »
InterfotoAffiche pour une exposition du collectif Interfoto sur les luttes aux Grottes. Montage photo opposant des images de 1977 et du quartier délabrés à des photographies plus récentes, après rénovations.
InterfotoManchette du Courrier pour une exposition autour de la centrale de Creys-Malville. Photographie de trois enfants marchant sur un pont (visiblement le Pont de la Machine à Genève), l'un·e d'eux avec une pancarte « hier : Tchernobyl, demain : Malville ? »
InterfotoAffiche pour une exposition de photographies de Nicolas Wadimoff à l'Usine. Photographie d'une grande roue et d'un manège.
Association Etat d'urgences« État d'urgence et PTR se racontent (à) L'Usine »
Affiche pour une « exposition photo roman » à l'occasion des 12 ans d'État d'urgences, des 14 ans de PTR et des 7 ans de L'Usine. Dessin du bâtiment du 4, Place des Volontaires et personnage la tête penchée, les yeux fermés dans un baiser. Cette affiche constitue un dyptique.
Affiche de l'exposition Jean Mohr : Lanzarote est une île à Uni Dufour à Genève. Programme des Activités culturelle de l'Université de Genève.
Université de GenèveSommaire de l'émission : au sujet d'une exposition de photographie à L'Espace photographique à Saint-Gervais, sur le Kurdistan et Cuba. Avec les interventions téléphoniques de deux femmes photographes: Anne Delassus et Martine Voyeux.
Suite de l'émission : au sujet d'une exposition de photographie à L'Espace photographique à Saint-Gervais, sur le Kurdistan et Cuba. Avec les interventions téléphoniques de deux femmes photographes: Anne Delassus et Martine Voyeux.