Suite de l'entretien avec Annie Vernet de la Fédération romande des consommateurs dans le cadre du sujet sur l'ouverture nocturne hebdomadaire des grands magasins. Témoignage de Sabi, vendeuse dans un grand magasin et mère de famille.
00:09:45 - L'émission se poursuit avec Véronique Reizner du SIT qui commente les différents témoignages et prises de position que l'on vient d'entendre. - 00:23:15
Initiative Pour une ouverture nocturne hebdomadaire des grands magasins
2 Archival description results for Initiative Pour une ouverture nocturne hebdomadaire des grands magasins
2 results directly related
Exclude narrower terms
CH CH-002049-8 109_RMG-S01-C-465_B
·
Item
·
4 novembre 1987
Part of Remue-ménage
CH CH-002049-8 109_RMG-S01-C-465_A
·
Item
·
4 novembre 1987
Part of Remue-ménage
Sommaire de l'émission : Sujet sur les horaires nocturnes des grands magasins. Puis chronique Remue-ménage sur « Les célibataires dans le colimateur ». Chronique « Ménage-toi du temps » sur Le Parfum de Patrick Süskind. Puis le Memento.
00:02:34 : Sujet sur l'initiative « pour une ouverture nocturne hebdomadaire des grands magasins », en présence de Véronique Reizner du SIT. Interview avec une personne du Groupement des jeunes dirigeants d'entreprises, qui soutient l'initiative. Témoignage de Nicole, vendeuse dans un grand magasin. Entretien avec Annie Vernet de la Fédération romande des consommateurs.