Suite et fin de l'émission en direct avec Christine Détraz, Aline Horisberger, Juliette Michaëlis, Chantal Renevey et Charles Magnin au sujet de l'exposition « Les cahiers au feu, usages des souvenirs d'école » au Musée d'ethnographie à Conches. Tous·tes les invité·es sont membre de la Criée, communauté de recherche interdisciplinaire sur l'éducation et l'enfance.
Suite de l'émission en direct avec Christine Détraz, Aline Horisberger, Juliette Michaëlis, Chantal Renevey et Charles Magnin au sujet de l'exposition « Les cahiers au feu, usages des souvenirs d'école » au Musée d'ethnographie à Conches. Tous·tes les invité·es sont membre de la Criée, communauté de recherche interdisciplinaire sur l'éducation et l'enfance. Diffusion d'un extrait d'un entretien réalisé par les organisateur·ices de l'exposition.
Affiche probablement pour une exposition de dessins de Pagni, Picha, Posada et Poussin à Carouge. Dessin de Poussin. Date de 1978 inscrite par erreur, en réalité 1973 (source : Herbez, Ariel, Affiches BD. Vingt-cinq ans de création genevoise, Slatkine, 1996).
Affiche pour une exposition à Uni-Mail, Genève (Faculté des Sciences Économiques et Sociales). Image représentant le Quai Gustave Ador et des barques à voile anciennes.
Affiche pour une exposition BD de Daniel Ceppi, portant sur les planches de La nuit des clandestins (Ed. Les Humanoïdes Associés). Dessin tiré d'une case de cet ouvrage, représentant deux adultes et trois enfants de dos, devant un car qui démarre, un·e des enfants agite sa main dans un signe d'adieu.
Affiche pour une exposition du collectif Interfoto sur les luttes aux Grottes. Montage photo opposant des images de 1977 et du quartier délabrés à des photographies plus récentes, après rénovations.
« État d'urgence et PTR se racontent (à) L'Usine » Affiche pour une « exposition photo roman » à l'occasion des 12 ans d'État d'urgences, des 14 ans de PTR et des 7 ans de L'Usine. Dessin du bâtiment du 4, Place des Volontaires et personnage la tête penchée, les yeux fermés dans un baiser. Cette affiche constitue un dyptique.