La sous-série contient des documents relatifs à des projets soutenus par des groupes du MLF ou des groupes issus du MLF; des situations politiques internationales (coups d'État, répression de l'opposition, etc.) dans lesquelles des groupes du MLF ont pris position ou soutenu des campagnes d'information. Il existe un classement interne partiel par pays.
Deux fourres complètes concernent les événements de 1984 au Nicaragua et au Costa Rica.
Les documents produits par l'Association de solidarité avec les femmes en luttes ont été regroupés dans cette sous-série. Celle-ci excède toutefois les seuls documents produits ou collectés par ce groupe. Les documents relatifs aux projets internationaux soutenus par le Dispensaire des femmes ne sont pas classés dans cette sous-série, mais sous la cote MLF-GE/S4/SS35/D71.
Périodiques en langue espagnole et catalane (divers lieux d'édition).
Suite de l'émission : au sujet de la Première conférence internationale de l'Action mondiale des peuples qui a eu lieu à Genève au moment de l'enregistrement de l'émission. Rencontre avec Célesine Aïdam, une femme togolaise présente à la conférence de l'AMP. Puis rencontre avec Elisabeth Sepulveda, une femme colombienne.
Sommaire de l'émission : au sujet de la Première conférence internationale de l'Action mondiale des peuples qui a eu lieu à Genève au moment de l'enregistrement de l'émission. Rencontre avec Célesine Aïdam, une femme togolaise présente à la conférence de l'AMP. Puis rencontre avec Elisabeth Sepulveda, une femme colombienne.
Suite de l'émission : au sujet du Festival « Voix de femmes » organisé par les Ateliers d'ethnomusicologie à Genève. Rencontre avec Toto la Momposina (Colombie), Mah Damba (Mali), Turjehem Chamo (Tibet) et Annie Ebrel (Bretagne).
Sommaire de l'émission : au sujet du Festival « Voix de femmes » organisé par les Ateliers d'ethnomusicologie à Genève. Rencontre avec Toto la Momposina (Colombie), Mah Damba (Mali), Turjehem Chamo (Tibet) et Annie Ebrel (Bretagne).
Suite de l'émission : diffusion d'une rencontre avec trois femmes, Cécile Nibatume, Hilda Narciso et Maria-Nodelia Parra, présentes à Genève à l'occasion de la campagne « Femmes engagées, femmes en danger » organisée par Amnesty International à Genève. Traduction: Alba Viotto et Michèle Vignard.
Suite de l'émission : diffusion d'une rencontre avec trois femmes, Cécile Nibatume, Hilda Narciso et Maria-Nodelia Parra, présentes à Genève à l'occasion de la campagne « Femmes engagées, femmes en danger » organisée par Amnesty International à Genève. Traduction: Alba Viotto et Michèle Vignard.
Sommaire de l'émission : diffusion d'une rencontre avec trois femmes, Cécile Nibatume, Hilda Narciso et Maria-Nodelia Parra, présentes à Genève à l'occasion de la campagne « Femmes engagées, femmes en danger » organisée par Amnesty International à Genève. Traduction: Alba Viotto et Michèle Vignard.
Suite de l'émission : au sujet de la campagne « Femmes engagées, femmes en danger » d'Amnesty International. En direct avec Alba Viotto d'A.I. et Mariska Forrest, peintre belge et animatrice d'ateliers avec des enfants dans des camps de réfugié·es en Slovénie. La campagne présente notamment l'exposition « Couleurs solidaires » à l'UOG é Genève, présentant des dessins et peintures de femmes et d'enfants réfugié·es. Diffusion d'un entretien avec trois participantes à la campagne et victimes de guerre: Cécile (Rwanda) ; Hilda (Philippines) ; Maria-Nodelia (Colombie).