Affiche pour une exposition de peinture à l'Église du Sacré-Coeur à Genève. Manifestation, concerts et films.
Association internationale de défense des artistes AIDAAffiche pour une manifestation contre le projet de « Défense total » :
« Quadrillage des quartiers par la protection civile ; matraquage idéologique à l'école et diffusion massive du livre Défense civile ; On trouve des officiers à tous les postes-clefs des organismes sociaux (usines, école, presse, etc.) »
Dessin représentant le Palais fédéral sous forme de char d’assaut.
Appel unitaire à rejoindre la « manifestation autonome du 1er mai » à Genève, suivi d'un meeting et d'une fête aux Minoteries. Revendications larges listées sur l'affiches (travail, éducation, logement).
« Oui à la lutte collective, unitaire et autonome »
Affiche pour la manifestation du 1er mai 1975 à Genève.
« La grève c'est l'arme de tous les travailleurs »
« Salaires, emplois, aucune concession aux patrons »
« L'impérialisme est en crise, les travailleurs le remplaceront par le socialisme »
Affiche pour une manifestation de solidarité avec le peuple chilien, probablement en lien avec la venue de représentants de la junte en Suisse.
« Junte fasciste, hors de Suisse ».
« Accueil illimité aux réfugiés chiliens »
« Opposons-lui l'unité dans la lutte, non à la collaboration de classe »
Affiche-tract pour le premier mai.
« Opposons-lui l'unité dans la lutte, non à la collaboration de classe »
Affiche-tract pour le premier mai.
« Il n'y a pas d'armée neutre. C'est soit la contre-révolution armée, soit les armes de la révolution »
Affiche-tract appelant à une manifestation le 9 novembre 1972, 40 ans après la fusillade de 1932 à Genève. Le tract critique notamment l'armée suisse, « qui n'a pas cesse d'intervenir contre la classe ouvrière et contre les militants révolutionnaires ».