Il s'agit d'une affiche (vert et noir sur papier blanc) de l'AMNLAE (Asociación de Mujeres Nicaraguenses Luisa Amanda Espinoza) qui appelle les femmes à entrer dans la milice et à chercher un centre d'instruction à cette fin. Dessin d'une femme qui se transforme petit à petit en milicienne. Elle porte un enfant dans un bras. Tout d'abord, elle lève le poing et elle est habillée en jupe. Puis elle est habillée en pantalon avec une casquette et tient un fusil (dans la dernière image).
Il s'agit d'une affiche (rouge, noir, niveaux de gris sur papier blanc) annonçant une rencontre et une conférence-débat avec deux femmes nicaraguayennes, Maria Lourdez et Vilma Castillo, responsables du bureau juridique de Managua (Nicaragua). La rencontre se déroule le jeudi 14 mars 1985 au Centre de loisirs des Asters à Genève et la conférence-débat se déroule le vendredi 15 mars 1985 à la Maison de quartier de la Jonction à Genève. Photographie sur laquelle on voit plusieurs femmes (probablement nicaraguayennes) qui lèvent le poing. Banderoles. Titre de l'affiche en allemand. Un bandeau blanc avec l'annonce des événements à Genève a été collé sur l'affiche originale.
Affiche contre l'intervention américaine au Salvador. Dessin d'un homme brandissant une arme, son corps se fondant en une carte de l'Amérique centrale.
Association de solidarité avec le Nicaragua et El Salvador (Genève)