« Pour leur libération, signez la pétition »
Affiche pour une pétition pour la libération de 300'000 prisonniers politiques au Vietnam.
Affiche
19 Description archivistique résultats pour Affiche
Affiche pour une manifestation contre les peines de mort prononcées contre les militants basques José Antonio Garmendia et Angel Otaegui.
Comité contre les peines de mort et l'état d'exceptionAffiche pour un meeting et témoignage de Nguyen Le Tran sur la situation en Indochine. Film de Roger Pic.
Comité VietnamAffiche pour une manifestation de soutien à Genève, « pour la libération immédiate des quatre séquestrés de la police fédérale ». Dessin d'un ange libérant un prisonnier, une fenêtre de la prison dans le fond a les barreaux brisés.
Mottu, EmmanuelAffiche pour une manifestation de soutien à Lausanne, « pour la libération immédiate des quatre séquestrés de la police fédérale ». Dessin d'un ange libérant un prisonnier, une fenêtre de la prison dans le fond a les barreaux brisés.
Assemblée de soutien aux séquestrésAffiche pour une manifestation de soutien à Genève, « pour la libération immédiate des quatre séquestrés de la police fédérale ». Dessin d'un ange libérant un prisonnier, une fenêtre de la prison dans le fond a les barreaux brisés.
Mottu, Emmanuel« Deux mois de prison, deux mois de trop ! »
Affiche pour une manifestation en soutien aux « quatre séquestrés de la police fédérale » à Genève. L'affiche représente Helvetia, la tête dans ses bras, appuyée sur un écusson suisse sur lequel se trouve inscrit « loi fédérale de 1934 » (référence à la loi fédérale sur la procédure pénale). Trois anges l'entourent, essayant de la consoler.
Affiche contre le « projet Barras », une révision du Code pénal militaire. Cette réforme est une décriminalisation partielle de l'objection de conscience qui « [permettrait] aux objecteurs d'effectuer, en lieu et place d'une peine privative de liberté, une astreinte à un travail d'intérêt général (d'une durée une fois et demie plus longue que le service militaire refusé) », des travaux d'intérêt public assumés jusque là par l'armée. (source : Année politique suisse).
L'affiche représente un prisonnier vêtu d'un habit à rayures jaunes et noires, se tournant les pouces sur un banc en prison.
Affiche représentant le mot « Anistia [Amnistie] » dans arc-en-ciel. En bas de l'arc-en-ciel se trouve une chaine et un boulet de forçat dans lequel se reflète un homme devant les grilles ouvertes d'une prison.
Comitê Brasileiro pela AnistiaAffiche pour un « dossier prisons » du journal Tout va bien. Dessin représentant des mains à travers des barreaux, fermés par un cadenas.
Collectif Tout va bien